Medisol - DELEO


La lampe LED Haute Puissance MEDISOL constitue une réelle avancée dans la thérapie photodynamique et la photobiomodulation.
​
C'est une révolution dans le soin antiâge et dans le traitement de nombreux problèmes cutanés, notamment les cicatrices, les vergetures et l'acné.
Comment ça fonctionne ?
La lampe LED Haute Puissance MEDISOL émet une lumière monochromatique qui pénètre dans les tissus et agit sur le processus de réparation cutanée.
es applications varient en fonction de la couleur de la mere émise. Par exemple, la lumière rouge stimule production de collagène et le renouvellement cellulaire, ce qui permet la remise en tension des tissus.

Quelles sont les différents traitements ?
Acné
MEDISOL permet une amélioration des acnés réfractaires, de l'acné rosacée et une atténuation des cicatrices d'acné.
Cicatrices
MEDISOL permet une amélioration et une accélération de la cicatrisation par photobiomodulation cellulaire. Les effets bénéfiques sont également visibles sur les rougeurs, les inflammations et les irritations.
​
Vergetures
MEDISOL permet une amélioration très significative des lésions: diminution de la profondeur, de l'aspect plissé et repigmentation.
​
Alopécie
La Lampe LED MEDISOL en combinaison avec la mésothérapie est un traitement efficace pour lutter contre l'alopécie. La combinaison de ces deux méthodes permet d'obtenir l'arrêt de la chute des cheveux, l'apparition de repousses et l'augmentation de la densite des cheveux.
​
Photobiomodulation anti-âge
La photobiomodulation anti-âge a un effet repulpant et anti-tâches: la peau redevient lisse et tonique.
​
Complément de soins esthétiques
MEDISOL est un complément idéal aux techniques de médecine esthétique, tels que la toxine botulique, l'acide hyaluronique, le laser, les peelings, la cryolipolyse ...
​
Photothérapie dynamique
La photothérapie dynamique consiste à appliquer une substance photosensibilisante sur la peau, quelques heures avant son exposition à des LEDs bleues ou rouges. L'activation de la substance photosensibilisante provoque ainsi la destruction ciblée des tissus qui l'ont absorbée.
Comment se passe une séance ?
Une séance de photothérapie dure de 10 à 20 mn. La peau est démaquillée et les yeux sont protégés par des lunettes ou des coques. La lumière est appliquée à quelques centimètres de la peau de la zone à traiter.
La séance est totalement indolore, aucune chaleur n’est ressentie avec cette lumière froide et il n’y a aucun effet secondaire.
Quand vais-je constater les résultats ?
Les premiers effets des LED sur le visage ou le corps sont visibles au bout de quatre séances environ. La technologie LED permet de retarder à terme les effets du vieillissement cutané, grâce à une action en profondeur pour stimuler les cellules souches de la peau et les fibroblastes.
Combien de séances sont nécessaires ?
Le nombre et le rythme des séances est fonction de l’indication : une ou deux par semaine et 5 à 12 séances (8 en moyenne). Un traitement d’entretien une fois par mois peut dans certaines indications être nécessaire, afin de garantir au mieux la durabilité des résultats